Whatsapp : bientôt sur plusieurs appareils, mais toujours sur un seul smartphone

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)

C'est une fonctionnalité qui est attendue de longue date par les utilisateurs de Whatsapp : le mode multiappareils arrivera avec la prochaine version de l'application.

whatsapp-logo

Whatsapp prépare l'arrivée d'une nouvelle fonctionnalité prisée des utilisateurs : la possibilité pour ces derniers de profiter de l'application en simultanée sur plusieurs appareils : smatphone, tablette, PC... Au total, 4 appareils pourront se connecter en simultanée sur un même compte whatsapp.

whatsapp multi

L'option devrait ainsi faciliter le suivi des échanges en basculant d'un appareil à l'autre en fonction de la journée et de ses déplacements : smartphone dans les transports en commun, PC au bureau, tablette dans son canapé...

Malgré tout, whatsapp a prévu une restriction : il ne sera pas possible de connecter le compte à deux smartphones en même temps.

Autre précision, il ne sera possible d'envoyer un message ou passer un appel via WhatsApp Web, un ordinateur ou Facebook Portal que vers les utilisateurs disposant d'une version à jour de Whatsapp.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Crevax online Connecté VIP icone 6031 points
Le #2134936
On peut déjà se connecter sur son PC et son smartphone en même temps... C'est un pétard mouillé leur annonce fait...
Le seul réel intérêt aurait été de pouvoir se connecter sur deux smartphones en même temps, un perso et un pro, ou même sur deux profils utilisateur d'un même smartphone...
Anonyme offline Hors ligne Vétéran avatar 2378 points
Le #2135472
Tout ce qui touche à Fakebook et à Zuckerberg est à boycotter sans aucun scrupules
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire