WhatsApp teste des comptes d'entreprises vérifiés

Le par  |  0 commentaire(s)
WhatsApp-logo

Les comptes vérifiés d'entreprises font l'objet d'un test pour le service de messagerie WhatsApp. Facebook cherche toujours un moyen de monétisation.

Dans le cadre d'un programme pilote limité à " un petit nombre d'entreprises ", l'application de messagerie WhatsApp teste des comptes vérifiés.

Ces comptes vérifiés seront identifiés par un badge vert apposé à côté du nom du contact. Vérification aura donc été faite que le numéro de téléphone du contact appartient à celui du compte d'une entreprise.

Dans une page d'aide, WhatsApp indique que lors d'une discussion avec une entreprise vérifiée, les messages sont en jaune et ils ne pourront pas être supprimés par les interlocuteurs. Si besoin, le blocage d'un compte sera possible de manière conventionnelle.

L'étendue du test n'est pas précisée. Propriété du groupe Facebook, WhatsApp revendique rien de moins qu'un milliard d'utilisateurs actifs par jour et 55 milliards de messages envoyés quotidiennement.

WhatsApp-nouveaux-chiffres

Tout comme avec Messenger où des publicités ont commencé à être montrées auprès d'un petit nombre de personnes, Facebook est en quête pour WhatsApp d'un modèle de monétisation. Des balbutiements pour l'heure avec la contribution des entreprises pour converser avec des utilisateurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]