WhatsApp : 900 millions d'utilisateurs !

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)
WhatsApp-logo

Le milliard d'utilisateurs actifs pour WhatsApp se rapproche encore un peu plus, et avec cette barre du milliard la question de la monétisation.

WhatsApp-900-millions-utilisateursRacheté en 2014 par Facebook pour plusieurs milliards de dollars, WhatsApp s'approchait à l'époque du demi-million d'utilisateurs actifs par mois. C'est désormais le milliard d'utilisateurs qui est en ligne de mire.

PDG et fondateur du service de messagerie, Jan Koum officialise sur Facebook quelque 900 millions d'utilisateurs actifs par mois. Un post publié avec dans les commentaires les félicitations de Mark Zuckerberg en personne.

Pour le patron de Facebook, le milliard d'utilisateurs de WhatsApp est un objectif qui a été évoqué lors du rachat en février 2014. Et il pourrait bien être atteint d'ici la fin de cette année. Il sera alors question de la monétisation de WhatsApp et la réponse à apporter pour cela. Jan Koum est (était ?) fermement opposé aux publicités ou jeux dans l'application.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
zoubiryahiaoui16 offline Hors ligne Héroïque icone 797 points
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire