WhatsApp permet de contrôler qui peut vous ajouter à un groupe

Le par  |  1 commentaire(s)
WhatsApp-logo

L'application de messagerie WhatsApp donne enfin plus de contrôle à l'utilisateur pour refuser l'ajout à un groupe sans accord préalable.

WhatsApp introduit de nouveaux paramètres de confidentialité en rapport avec les groupes et le système d'invitation. Il devient ainsi possible de contrôler - et limiter - qui peut vous ajouter à des groupes.

Dans les paramètres de confidentialité d'un compte et pour les groupes, l'utilisateur pourra choisir entre trois options : personne, mes contacts ou tout le monde. Dans le premier cas, l'accord de l'utilisateur devra être obtenu pour son intégration à des groupes auxquels il est invité.

Avec l'option " Mes contacts ", seuls les membres du carnet d'adresses pourront ajouter l'utilisateur concerné à des groupes, sans la nécessite de son accord préalable. L'option " Tout le monde " implique que tout le monde sera autorisé à ajouter l'utilisateur dans une conversation de groupe.

Le cas échéant, l'accord préalable de l'utilisateur fera l'objet d'une demande d'invitation en privé disponible pendant trois jours avant expiration.

whatsapp-controle-ajout-groupe
Les nouveaux paramètres de confidentialité font l'objet d'un déploiement dans le monde entier au cours des prochaines semaines avec la dernière version de l'application de messagerie. Auparavant, le seul moyen de refuser l'ajout à des groupes était de bloquer les administrateurs des groupes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2057746
C'est vraiment mon application la plus utile !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme