WhatsApp : vous pourrez partager tout ce que vous voulez

Le par  |  1 commentaire(s)
WhatsApp-ios-logo

WhatsApp va lever une restriction concernant le partage de fichiers. Vous pourrez bientôt partager tout ce que vous voulez.

Si vous utilisez l’application de messagerie WhatsApp sur votre smartphone ou votre tablette tactile, voilà une nouvelle qui devrait vous intéresser.

Vous aurez en effet bientôt la possibilité de partager n’importe quel type de fichier avec vos contacts. Oui, tout type de fichier, et pas seulement une photo, un document PDF ou un texte Word. La chose est testée en ce moment auprès d’une poignée de personnes et devrait être prochainement accessible au milliard d’utilisateurs que compte WhatsApp.

Mais pour éviter les abus et la saturation de ses serveurs, WhatsApp a prévu quelques limites. Ainsi, la taille du fichier ne pourra excéder les 100 Mo sous Android et les 128 Mo sous iPhone / iPad.

Complément d'information
  • Whatsapp : la messagerie cacherait-elle une backdoor ?
    L'application de messagerie Whatsapp est actuellement au coeur d'une polémique : le chiffrement au coeur de l'application ne serait pas sans faille, à moins qu'il ne s'agisse d'une backdoor volontairement mise en place par Facebook.
  • WhatsApp : la messagerie vocale arrive
    WhatsApp est actuellement l’application de messagerie la plus populaire et la plus utilisée à travers le monde. Suite à de nouveaux records de fréquentation, le service propose désormais la gestion des messages vocaux.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1970281
ha wai ! heureusement que j'ai déjà désactivé le DL automatique
Ceci dit c'est le minimum que tu fasses parti d'un groupe ou pas ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]