Whatsapp : on pourra prochainement se connecter en douce

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s) | Source : WABetaInfo

Whatsapp va prochainement déployer une nouvelle option qui offrira plus de discrétion aux utilisateurs.

whatsapp

Whatsapp déploie de plus en plus de fonctionnalités visant à permettre à ses utilisateurs de profiter d'un peu de discrétion.

Prochainement, la messagerie devrait permettre de masquer son statut de connexion. A l'image de ce qu'il se fait déjà sur d'autres messageries, il deviendra donc possible de camoufler sa présence sur le service.

Whatsapp invisible

Pour l'instant, dès qu'un utilisateur se connecte à la messagerie, son nom est associé au statut "En ligne" qui permet alors à tous ses contacts de savoir qu'il est présent sur le service.

WABetaInfo a toutefois eu connaissance qu'un mode hors ligne était en développement. L'option n'est toutefois pas encore intégrée aux versions bêta de la messagerie, il faudra donc se montrer patient pour la voir arriver sur la version stable.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Ulysse2K away Absent VIP icone 51131 points
Le #2166824
"Se connecter en douce"... Ca souligne bien l'état d'esprit des réseaux sociaux : Insultes, harcèlements, déballage de la vie privée et maintenant... Cachoteries.

Et oui, plus on remue une poubelle, plus ça pue...
sandramcc offline Hors ligne Vénéré avatar 2770 points
Le #2166858
Rien de plus désagréable que de ne pas avoir de nouvelles … ou pas de réponse … d’une connaissance qui passe son temps sur son téléphone !

Mais bon. C’est un bon signe pour vous faire comprendre que non, vous n’êtes pas important. A ses yeux visiblement.

Grâce à cela vous serez soulagé ! Pas de nouvelle, bonne nouvelle

Et lui pourra dire, ah !!! J’avais pas vu ton message !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire