White : prenez vous pour Jackson Pollock

-
Langue :
- Taille : 222.01 Mo
- Licence : Freeware / Gratuit
- Système : Win XP Pro, Win XP Home, Windows Vista, PC, Windows 7
-
Note GNT :
-
Votre note :
4 5 (41 votes)
- Editeur : http://www.white-the-game.com/
Si vous aimez le paint-ball ou les toiles de Jackson Pollock, alors le jeu White est fait pour vous divertir. Sorti tout droit des mains des étudiants de l'ENJMIN, White est un FPS qui surprendra nombre de joueurs.
Dans le jeu White, vous devrez propulser des petites créatures colorées sur une toile et les faire exploser afin de faire jaillir des tâches de peinture. Les pauvres bestioles aux allures vraiment très drôles subiront un tragique destin, en étant catapultées sur votre œuvre d’art !
Ce jeu en trois dimensions est agréable à prendre en main et vraiment joli aux niveaux graphiques. Saurez-vous faire preuve de suffisamment de cruauté pour faire éclabousser le maximum de créatures, dans une gerbe de couleurs ?
-
Amateur de FPS en multijoueurs, Tremulous devrait vous plaire. A essayer si vous n'avez jamais entendu parler de lui.
-
Sorti en 1996, Death Rally a été actualisé et c'est toujours un plaisir de se lancer dans une partie de ce célèbre jeu vidéo. Remedy propose désormais le jeu complet gratuitement.