White Knight Chronicles : le troisième épisode sur PSP

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
White Knight Chronicles : Episode Portable Dogma Wars - scan

White Knight Chronicles : Episode Portable Dogma Wars vient d'être officialisé dans le dernier numéro de Famitsu. Ce troisième volet sera pour le coup une préquelle à la série PS3.

White Knight Chronicles : Episode Portable Dogma Wars - scanSi nous profitons pour l'instant d'un premier épisode assez moyen en Europe, White Knight Chronicles 2 promet d'être plus enthousiasmant, si d'aventure il s'édite hors de l'archipel nippon. Jusqu'alors exclusive à la PS3, la licence de Level-5 se déclinera sur PSP dans le cadre de son troisième épisode baptisé White Knight Chronicles : Episode Portable Dogma Wars.

Si les détails concernant ce nouvel opus sont encore obscurs, nous savons toutefois qu'il s'agira d'une préquelle à la série qui se situera 10.000 ans avant les événements opérés dans les deux premiers épisodes. Le jeu suit la formation des chevaliers, sachant que le White Knight sera cette fois-ci un adversaire.

White Knight Chronicles : Episode Portable Dogma Wars sera commercialisé courant 2011 au Japon, sur PSP.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire