C'est petit, c'est Wi-Fi, c'est Wi-Jack !

Le par Yannick A.  |  2 commentaire(s)
ortronics legrand

Et si on installait son point d'accès Wi-Fi comme on installe une simple prise électrique murale ' Avec la démocratisation des périphériques sans fils, à la maison, dans la rue, au travail.

Ortronics legrandEt si on installait son point d'accès Wi-Fi comme on installe une simple prise électrique murale ' Avec la démocratisation des périphériques sans fils, à la maison, dans la rue, au travail... les fabriquants semblent  avoir déjà choisi les options simplicité, commodité et discrétion dans leurs prochains produits. A l'image du très connu Legrand pour ses équipements électriques ( cablages, interrupteurs, prises de courant… ) et de sa filiale Ortronics qui proposent aujourd'hui une borne d'accès Wi-Fi d'une taille à peine supérieure à celle d'une banale prise murale.


Trois normes, tri-bande et deux versions
Ortronics legrandD’une épaisseur de 12 mm, Wi-Jack exploite la fréquence des 2.4 GHz ainsi que celle des 5 GHz. Cette borne intègre donc les normes 802.11b/g mais également la norme 802.11a. Outre sa petite taille, le point d'accès Wi-Jack est d'autant plus discret que son antenne est interne, tri-bande et placée sur le pourtour de la plaquette afin de délivrer un maximum de signal. L'appareil est fourni avec tout le nécessaire logiciel pour le paramétrage et le monitoring. Deux versions sont proposées : en Full AP Wi-Fi ou en Full AP Wi-Fi muni d’un port Ethernet.

Son prix par contre nous est pour l'instant encore inconnu.




°°°°°°°

Découvrir Wi-Jack sur le site du fabricant.
  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
clintonfuker offline Hors ligne Vétéran avatar 1309 points
Le #111616
FIRRRRRRRRRRRRRRRSSSTTTTTT sur la news !!!!
Rufus offline Hors ligne Vétéran avatar 2461 points
Le #111692
"FIRRRRRRRRRRRRRRRSSSTTTTTT sur la news"


C'est pas une news c'est de la pub
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire