Flop pour le super pack Wii au Japon ?

Le par Gael B.  |  0 commentaire(s) | Source : Compte Twitter d'Enterking (en japonais)
Pack Wii Enterking - fukubukuro

Malheureusement pour l'enseigne nippone Enterking, il n'y a eu aucun acheteur pour le pack qu'elle proposait et qui contenait une Wii et l'intégralité des jeux sortis sur la console.

Pack Wii Enterking - fukubukuroSi on était un minimum fortuné, c'était l'occasion à ne pas rater au Japon pour les fanas de jeux vidéo. En effet, Enterking, chaîne de magasins de l'archipel, avait mis en place en tout début de mois une tombola où un heureux et unique gagnant pouvait remporter une console Wii ainsi que la totalité des jeux commercialisés à ce jour sur la machine (408). Autant dire que l'opération avait de quoi allécher les collectionneurs de tout poil.

L'enseigne vient cependant d'indiquer sur sa page Twitter que personne n'est reparti avec ce fameux pack. Rappelons que la tombola ne permettait pas de repartir avec le lot mais donnait seulement le droit de l'acheter. Sa valeur réelle était estimée par Enterking à près de 21 000€, pour un prix de vente finalement fixé à 9 000€. Ce tarif a probablement dû faire peur et ne pas encourager les clients du magasin à se risquer à s'inscrire.

Cette offre était en plus une belle opportunité d'écouler des titres qui ne se seraient sans doute jamais vendus à l'unité. Non je n'ai pas de nom à vous livrer.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire