Après la version iPhone disponible depuis le mois d'avril et le support des plates-formes Blackberry, Windows Mobile et Symbian, l'avertisseur de radars Wikango fait enfin son entrée sur les terminaux Google Android.

L'application mobile reprend la même ergonomie que la version iPhone et profite de nouveaux réglages pour les distances d'alertes des radars ( et zones à risque ) et les types d'alertes, ainsi que d'une gestion du mode paysage.

Wikango Android

Fonctionnant dans huit pays européens, son succès repose sur sa communauté de 700 000 utilisateurs signalant en permanence et en temps réel la position des radars, indépendamment de la plate-forme ( smartphones ou dispositifs dédiés comme le module AlerteGPS G520 ou le Wikango ONE.

L'application fonctionne avec les versions Android 1.5 Cupcake et 1.6 Donut et pourra donc tourner sur des terminaux comme le HTC Dream, le HTC Magic, le HTC Hero ou le Samsung Galaxy. Wikango pour Android est disponible dans la section " Voyages " de l' Android Market et est commercialisé au prix de 9,90 €.