Wiko Ufeel : le lecteur d'empreintes mis en avant

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
Wiko Ufeel 1

La marque française Wiko vient de dévoiler une nouvelle gamme de smartphpnes baptisées Ufeel dont la particularité est de proposer un lecteur d'empreintes associé à plusieurs commandes originales.

Wiko vient ainsi de présenter ses Ufeel et Ufeel Lite, le premier smartphone étant positionné sur le segment du milieu de gamme.

Au menu des smartphones, un écran 5 pouces d'une définition de 1280 x 720 pixels (293 ppi), un processeur quad core à 1,3 GHz, 16 Go de stockage, un APN de 5 mégapixels en façade, le tout avec Android 6.0 et la prise en charge du réseau 4G.

Wiko Ufeel 1

La différence se joue principalement au niveau des capteurs photo situés à l'arrière : 8 mpx pour le Ufeel Lite contre 13 Mpx pour le Ufeel, et respectivement 2 et 3 Go de RAM.

La gamme mise avant tout sur son lecteur d'empreintes digitales pour séduire le public, notamment en l'associant à des fonctionnalités originales. Outre le déverrouillage, le lecteur pourra enregistrer 5 empreintes différentes et les associer au lancement de fonctionnalités.

Wiko Ufeel

Comme le propose la publicité qui accompagne le Ufeel, on pourra ainsi enregistrer l'empreinte de son majeur pour appeler automatiquement son ex... Assigner l'annulaire au lancement du navigateur Internet, ou toute autre application...

Bref, la fonctionnalité fais plus gadget qu'autre chose, mais elle devrait néanmoins trouver son public, d'autant que le prix des smartphones reste accessible : 169€ pour le Ufeel Lite et 199 € pour le Ufeel, chacun étant disponible dans 5 coloris.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1906130
Ce doigt pour appeller mon ex.


Peace.
stylydam offline Hors ligne Vétéran icone 1580 points
Le #1906186
MT6735 (bas de gamme Mediatek) avec 3 Go de RAM...
Leurs smartphones à la noix me feront toujours autant rire...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire