Wiko WAX : smartphone quad-core Nvidia Tegra 4i

La marque française Wiko, derrière laquelle on trouve le Chinois Tinno Mobile, va compléter sa gamme de smartphones avec un modèle WAX.
Présenté en ce moment au salon MWC de Barcelone et attendu pour le mois d’avril prochain, il sera disponible dans plusieurs pays en Europe, parmi lesquels la France, la Belgique ou l'Espagne.
Le smartphone Wiko WAX ( cliquer pour agrandir )
Celui-ci fera appel à la plate-forme Tegra 4i ( sur laquelle compte beaucoup Nvidia pour se faire une place dans les smartphones ), proposant ainsi un processeur quadruple cœur cadencé à 1,7 GHz, une solution GPU à 60 cœurs et une liaison réseau mobile 4G / LTE de catégorie 4 ( jusqu'à 150 Mbit/s en download et jusqu'à 50 Mbit/s en upload ). Il proposera par ailleurs un écran tactile 4,7 pouces 720p ( définition 1 280 x 720 pixels ) et un appareil photo numérique 8 Mégapixels.
Et ce sont là les seules informations techniques dont on dispose pour le moment. Le prix en euros fait lui aussi partie des inconnues de l’équation. Nous tâcherons de vous en dire davantage lors d’une prochaine actualité.
-
Wiko vient d'annoncer l'arrivée prochaine de son Fever 4G, un smartphone qui se démarque par le fait qu'il proposera un habillage phosphorescent.
-
Le constructeur Wiko vient d’annoncer un nouveau smartphone d’entrée de gamme baptisé Rainbow Jam. Devant être disponible à partir du 24 novembre, celui-ci sera décliné en deux versions.
Vos commentaires
c'est que du bon ce quad
Comme tu le dis si les prix restent bas il va faire un carton dans le cas contraire se sera le bide.