Wild Arms et Arc the Lad préparent leur reboot en vidéo

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
Wild Arms reboot

ForwardWorks, le nouveau studio first-party de Sony Computer Entertainment, a mis en ligne une vidéo traitant du RPG Wild Arms et du Tactical-RPG Arc the Lad, confirmant que des reboots sont en prévision... sur mobile.

Les amateurs de RPG connaissent sûrement les licences Arc the Lad et Wild Arms. La pemière, axée Tactical, est apparue pour la première fois sur PlayStation, avant de disposer d'un épisode sur PS2 qui est par ailleurs sorti en France. La seconde, plus populaire auprès des joueurs, compte cinq épisodes principaux et deux spin-off.

Arc the Lad reboot.Le studio ForwardWorks, formé en mars dernier par Sony Computer Entertainment, a fraîchement publié une vidéo ( ci-dessous ) qui revient sur ces deux franchises, signalant leur retour dans le cadre de reboots.

Le reboot d'Arc the Lad continuera l'histoire de la franchise et sera développé par l'équipe originale de l'époque. Le reboot de Wild Arms exploitera quant à lui les personnages de la série dans un scénario inédit. L'équipe de développement initiale reprendra le travail, ainsi que Akifumi Kaneko, le producteur de l'époque.

Mauvaise nouvelle cependant, ForwardWorks étant focalisé sur le développement sur mobile, ces deux projets verront uniquement le jour sur smartphones et tablettes. Pour l'heure, aucune date de sortie n'est de mise.

  


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar