Winamp est un excellent lecteur multimédia pour le système d'exploitation Windows. Il est gratuit, complet et personnalisable et reste une référence en la matière.
Il sait lire de nombreux formats audio - CDA, OGG, MP3, WAV et WMA -, mais également un large panel de formats vidéo - AVI, DIVX, WMV et XVID -. Il possède aussi une médiathèque très pratique et puissante ainsi qu'une liste de radios et TV Internet. L'interface graphique déjà très claire peut en plus être personnalisée à souhait via différents skins à récupérer depuis le site officiel. Bref que du bon.
À noter aussi que dans sa version payante, celui-ci propose une fonction d'encodage au format MP3 des CD audio ainsi qu'une fonction de gravure sur CD.
Publié le
par Dimitri T.

-
- Freeware / Gratuit
-
Win XP Pro
Win NT
Win Me
Win 2000
Win 98
Win 98 SE
Win 2003
Win XP Home
Windows Vista
Windows 7
- Site éditeur

Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.