Windows 10 20H1 : une nouvelle build soigne les notifications

Le par  |  4 commentaire(s)
w10-light-mode-wallpaper

Le canal Fast pour les Windows Insiders est réservé aux préversions de Windows 10 20H1. Une build 18932 introduit notamment des améliorations pour les notifications.

Cette semaine, Microsoft a publié pour les Windows Insiders une première préversion de Windows 10 19H2 (canal Slow). Cela a confirmé l'existence de la future mise à jour automnale qui aura toutefois davantage l'aspect d'un Service Pack.

La prochaine mise à jour majeure pour Windows 10 sera donc avec la branche 20H1 et une arrivée pour le premier semestre 2020. Les builds continuent d'être diffusées pour la préversion de Windows 10 20H1 (canal Fast) avec la dernière en date qui est la build 18932.

Cette build 18932 introduit plusieurs améliorations en matière d'accessibilité et notamment avec la fonctionnalité Eye Control pour laquelle quatre jeux ont récemment été publiés par Microsoft Research. Ce contrôle et suivi oculaire permet désormais le glisser-déposer, améliore la mise en pause. Une deuxième méthode d'activation a été implémentée pour cliquer sur un bouton.

Un soin est également apporté aux notifications, avec par exemple l'ajout d'une nouvelle option pour désactiver les notifications d'applications spécifiques ou accéder aux paramètres directement depuis une notification, un nouveau lien direct pour la gestion des applications depuis le centre d'action, une option pour couper le son de toutes les notifications et trier les notifications d'expéditeurs.

w10-build-18932-notifications-lien-centre-action w10-build-18932-notifications-parametres

Les changements de commodité pour les notifications ne sont toutefois pas déployés pour tous les Windows Insiders. Rappelons que Microsoft déploie pour tous (pas seulement les Windows Insiders), le support des notifications Android via une synchronisation avec l'application Your Phone (Votre téléphone) sur ordinateur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2070544
Merci pour l'actu, c'est intéressant
Le #2070564
Beaucoup de fonctionnalités futiles quand meme.....
Le #2070570
Narcos a écrit :

Beaucoup de fonctionnalités futiles quand meme.....


Eye control pour les personnes handicapés, ce n'est pas ce que j'appelle futile

Non utilisé par la masse d'utilisateurs ok, mais pas futile
Le #2070631
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme