Windows 10 : Microsoft prépare un menu batterie détaillé

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
w10-light-mode-wallpaper

Un nouveau menu batterie semble être en cours de développement avec Windows 10. Pour mieux suivre l'évolution de l'autonomie de la batterie.

Avec une build de Windows 10 Insider Preview, il a été découvert une fonctionnalité cachée qui laisse présager un nouveau menu en cours de développement pour les paramètres de la batterie. Il pourrait même déboucher sur une fusion avec les paramètres d'alimentation.

Des captures d'écran ont été publiées par un utilisateur se présentant en tant que Albacore sur Twitter. Il serait ainsi à attendre des graphiques sur l'usage et le niveau de la batterie de l'ordinateur portable au fil du temps.

w10-nouveau-menu-batterie-niveau

L'information pourrait renseigner sur l'évolution de l'autonomie de la batterie au cours de la journée, ou pour avoir une vue plus globale de l'utilisation sur sept jours.

w10-nouveau-menu-batterie-usage

Ce type d'information fait penser à ce qui est proposé pour l'information sur la batterie avec les smartphones. Rien ne dit pour le moment s'il y aura un déploiement effectif dans le cadre d'une future mise à jour de Windows 10.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire