Windows 10 : le mode graphique de la calculatrice pour tous

Le par Jérôme G.  |  2 commentaire(s)
windows-calculatrice-mode-graphique

Windows Calculator se dote d'un mode graphique disponible pour tous les utilisateurs de la version 2004 de Windows 10.

Pour l'application de calculatrice de Windows 10, Microsoft a récemment déployé une mise à jour notable via le Microsoft Store.

Au-delà de la modernisation de l'icône, elle profite de davantage de possibilités en matière de conversion d'unités de mesure, en rappelant qu'elle permet également le calcul avec des dates et dispose d'un mode standard, scientifique et programmeur.

Le bouton permettant d'avoir l'application toujours visible (au-dessus des autres fenêtres ouvertes) est généralisé, mais c'est avec la version 2004 de Windows 10 (la mise à jour de mai 2020) que le principal changement intervient.

C'est finalement avec un peu de retard que le mode graphique de la Calculatrice Windows est disponible pour tous, et plus uniquement pour les Windows Insiders. Il permet par exemple la représentation graphique d'une fonction à partir de l'équation d'une courbe.

Un tel mode graphique est issu d'une suggestion open source à la suite de la publication sur GitHub du code source de Windows Calculator.

Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #2103895
Et la version 2020 ?
Le #2104534
Meetingpoint a écrit :

Et la version 2020 ?


Les numéros de version de Windows 10, c'est AAMM. La 2004, c'est la version sortie en avril 2020.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar