Creators Update : Microsoft débute la promotion dans Windows 10

Le par  |  7 commentaire(s)
Windows-10-fond-ecran-officiel-logo

La prochaine mise à jour majeure de Windows 10 approche et Microsoft le fait savoir directement dans les paramètres de Windows Update.

Microsoft livre un imposant Patch Tuesday pour ce mois de mars. Il est d'autant plus copieux qu'il intègre les mises à jour de sécurité de février qui n'avaient pas pu être livrées le mois dernier.

Pour Windows 10, cette fournée fait évoluer le numéro de build de l'actuelle version stable du système d'exploitation. Petite surprise, Microsoft en profite pour faire la promotion de la future - et proche - Creators Update.

Dans les paramètres de Windows Update, on peut ainsi lire : " Bonne nouvelle ! Windows 10 Creators Update sera bientôt disponible. Voulez-vous être l'un des premiers à l'obtenir ? "

W10-Creators-Update-annonce

Le lien proposé ne permet pas d'avoir un accès anticipé à la Creators Update, ni même une date de publication. Il mène à une page d'aide où il est écrit : " Nous finalisons la mise à jour et nous serons très bientôt en mesure de la partager avec vous. Une fois que la mise à jour est prête pour votre appareil, vous recevrez une notification vous demandant de vérifier vos paramètres de confidentialité avant de télécharger la mise à jour. "

C'est déjà une petite information, l'accent sera mis sur un passage en revue des paramètres de confidentilité. La page tente accessoirement d'amener plus de monde à tester des préversions de Windows 10 en rejoignant le programme Windows Insider. Dans le cadre de ce dernier, une nouvelle build 15058 est justement disponible.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1956895
Héhé ! La voilà la petite 1703
lepingouinenfoliedestroyer Absent Vénéré 2817 points
Le #1956903
D'ailleurs le message apparait que pour ceux qui sont sous la version 1607 ? Je ne l'ai pas sur la nouvelle build.

Au passage plus de watermark ni de date d'expiration avec cette nouvelle build

MS compte sortir une seconde build cette semaine.

Maintenant il est quasiment certain que la build "rtm" sera estampillée 1506x. Une rumeur dit 15062. Puis le processus "sign off" est en court cette semaine

W&S
Le #1956908
Bonne chance...
lepingouinenfoliedestroyer Absent Vénéré 2817 points
Le #1956915
lebonga a écrit :

Bonne chance...


Pourquoi ?


Le #1956993
J'espère que la mise à jour de l'OS va régler mes bugs d'actualisation de l'explorateur, car c'est chiant de devoir actualiser manuellement.
Le #1956997
RedShader a écrit :

J'espère que la mise à jour de l'OS va régler mes bugs d'actualisation de l'explorateur, car c'est chiant de devoir actualiser manuellement.


Il date pas d'hier ce soucis
Anonyme
Le #1957026
J'ai l'impression qu'on va bien rire avec les antivirus, j'ai eu de très gros ennuis avec Kaspersky 2017 et Windows 10 1607, là où c’était le plus rigolo, c'est que ça marchait bien avec la vieille version Kaspersky 2016, non officiellement compatible avec W10 Build 1607.

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]