Windows 10 Famille avec aussi la mise en pause des mises à jour ?

Le par  |  2 commentaire(s)
w10-light-mode-wallpaper

L'option de mise à pause des mises à jour (Windows Update) pendant 35 jours a été repérée avec la préversion de Windows 10 Home (19H1).

Avec la préversion de Windows 10 19H1 et l'édition Famille du système d'exploitation, ce n'est pas la première fois qu'un tel test est constaté, même si cela ne concerne pas nécessairement tous les Insiders.

En début d'année, certains d'entre eux avaient remarqué une option permettant de mettre en pause les mises à jour à la manière de ce qu'il est possible de faire avec l'édition Pro de Windows 10. En l'occurrence, un report de 7 jours.

Cette fois-ci, c'est un report de 35 jours, et dès lors similaire à celui autorisé avec Windows 10 Pro, qui a été repéré dans les options avancées de Windows Update. Une apparition avec une nouvelle installation (clean install) de la préversion.

W10-Home-19h1-preview-pause-updatesReddit

Microsoft n'a pas officiellement annoncé l'arrivée de cette possibilité de mise en pause des mises à jour dans Windows 10 Famille. C'est donc l'expectative pour savoir s'il s'agit d'un test qui n'ira pas plus loin, voire d'un bug.

On peut avoir quelques doutes pour une arrivée dans la version finale de Windows 10 Home (19H1). Microsoft n'aime pas trop donner de latitude avec les mises à jour pour des utilisateurs considérés non avancés.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2054824
sc stop wuauserv
sc config wuauserv start=disabled
A mettre en .cmd et à lancer régulièrement avec le planificateur de tâches
Le #2054825
là ,j’ai un soucis, les 2 dernières mise à jours s’installent et se désinstallent une fois par jour ,c'est très "pénible".
J'ai peut être récupéré une alpha.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme