Windows 10 : Microsoft accélère la cadence des préversions

Le par  |  1 commentaire(s)
Windows-10-Fall-Creators-Update

Microsoft reprend la diffusion de nouvelles builds de Windows 10 Insider Preview. Le rythme s'accélère en se concentrant sur la stabilisation pour la sortie de Windows 10 Fall Creators Update.

Notamment en raison d'un bug bloquant, les Windows Insiders ont été sevrés de nouvelles builds de la préversion de Windows 10 sur ordinateur depuis plus de deux semaines. C'est aujourd'hui reparti de plus belle avec une build 16273.

Disponible dans le canal Rapide, cette dernière apporte essentiellement des améliorations et corrections de bugs. Somme toute logique puisque le cycle de développement de Windows 10 Fall Creators Update est entré en phase finale.

Microsoft annonce désormais se concentrer sur la stabilisation de la prochaine mise à jour majeure de Windows 10 à sortir à l'automne. Cela implique que des builds se focalisant sur la correction de bugs seront plus rapidement diffusées auprès des Insiders, dans le canal Rapide mais aussi Lent.

Fin juillet, Microsoft a ouvert un nouveau canal de diffusion baptisé Skip Ahead qui a rapidement fait le plein de testeurs. C'est complet.

W10-Insider-Preview-Skip-Ahead

Ceux qui ont eu le temps de rejoindre ce canal vont pouvoir commencer à tester Redstone 4 (version 1803) plutôt que Redstone 3 (version 1709 ; la Fall Creators Update). Pour autant, les premières builds de Redstone 4 n'apporteront pas de nouvelles fonctionnalités.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1977344
UuuuU ! ENFIN !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/4/1503590208-123.png

Ils ont fix le bug des 12Go de mémoire sur la 1080Ti ( gestionnaire des tâches )
( insider hub, finalement ça marche )
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme