Windows 10 Redstone 4 : une build 17046

Le par  |  0 commentaire(s)
Windows-10-red

Une nouvelle préversion de Windows 10 est diffusée auprès des testeurs du programme Windows Insider. Microsoft ne dit toujours rien au sujet d'une nouvelle interface de recherche.

Microsoft livre une build 17046 de la préversion de Windows 10. Proposée via le canal Rapide pour les Windows Insiders, cette mise à jour affiche dans les paramètres pour les appareils Bluetooth une fonctionnalité d'association rapide.

Néanmoins, cette fonctionnalité n'est pas documentée et demeure mystérieuse pour le moment. Il est seulement précisé qu'après activation, certains appareils Bluetooth pourront se connecter rapidement.

Avec cette build, Microsoft n'évoque par ailleurs pas le cas de la nouvelle interface de recherche de type Spotlight sur macOS qui a récemment été dénichée avec une manipulation dans la base de registre.


Les principales annonces concernent par contre le remplissage automatique des formulaires avec le navigateur Microsoft Edge et des adresses sauvegardées qui peuvent être partagées entre des appareils Windows 10, une option pour accéder aux paramètres avancés des applications UWP directement depuis le Menu Démarrer.

W10-build-17046

Pour le moment, Microsoft ne semble pas avoir prévu de présentation anticipée des futures nouveautés de Windows 10 Resdstone 4 lors d'un événement dédié.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]