Préversion de Windows 10 : canal Lent et Rapide sont servis

Le par  |  0 commentaire(s)
Windows-10-logo

Les Windows Insiders ont de quoi tester avec les builds de la préversion de Windows 10. La Fall Creators Update doit être lancée en version finale le 17 octobre.

Microsoft a officialisé la date de lancement mondial de Windows 10 Fall Creators Update. Ce sera le 17 octobre prochain. Il ne reste donc plus que quelques semaines pour finaliser cette mise à jour majeure de Windows 10.

Dans cette optique, la cadence de publication des builds de la préversion de Windows 10 connaît un sérieux coup de boost. Nouvelle démonstration avec la diffusion d'une build 16281 dans le canal dit Rapide. Dans le même temps, le canal Lent sert de diffusion pour une build 16278.

Comme prévu à ce stade du cycle de développement, Microsoft se focalise sur la correction de bugs. Le canal Lent accueille des builds jugées davantage stables que pour le canal Rapide. Pour le moment, la build 16278 n'a toutefois pas encore droit à des images ISO (build 16251 actuellement).

Pour le canal ou branche Skip Ahead, Microsoft a commencé à livrer sa première build de la préversion de Windows 10 au nom de code Redstone 4. Vice-président en charge de son développement chez Microsoft, Chris Pratley signale que Story Remix arrive bientôt dans Skip Ahead.

Chris Pratley entretient la confusion autour de cette fonctionnalité qui promet la possibilité d'ajouter des modèles 3D et effets à des montages automatisés de photos et vidéos. Auparavant, il avait démenti un retard avec une disponibilité qui se ferait via le Windows Store lors de la disponibilité publique de Redstone 3 qui est la Windows 10 Fall Creators Update.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]