Ces images ISO peuvent permettre de procéder à une nouvelle installation depuis une clé USB ou un DVD, en rappelant que même pour la préversion de Windows 10, l'installation doit se faire sur un appareil préalablement activé avec Windows 10 ou avec une clé de produit. Sans quoi, il n'y aura pas d'activation.
C'est quelque chose qu'il est bon d'avoir en tête comme par exemple pour ceux qui veulent tester Windows 10 Insider Preview dans une machine virtuelle et seront confrontés à des soucis d'activation. Cela étant, un défaut d'activation n'est pénalisant que pour l'accès aux fonctionnalités de personnalisation de Windows 10 mais son installation demeure possible.
Pour les Windows Insiders du canal Rapide, la dernière build proposée par Microsoft est la 14372 qui par rapport à la précédente introduit l'extension Evernote Web Clipper à tester avec le navigateur Microsoft Edge. Actuellement, c'est la chasse aux derniers bugs qui est la priorité avant la publication cet été de la mise à jour anniversaire de Windows 10 pour tous.
Publié le
par Jérôme G.


Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.