Windows 10 RS5 : nouvelles images ISO

Le par  |  0 commentaire(s)
Windows-10-red

Ce n'est pas la plus récente build de Redstone 5, mais la build 17744 de Windows 10 Insider Preview est désormais proposée avec des images ISO.

Après être passée dans le canal Lent fin août pour les Windows Insiders, la build 17744 de Windows 10 Insider Preview (RS5) est disponible sous la forme d'images ISO permettant de procéder à une nouvelle installation (clean install) ou par exemple un test dans une machine virtuelle.

Microsoft a officialisé le nom Windows 10 October Update pour la prochaine mise à jour de fonctionnalité de Windows 10. Depuis la build 17751, les testeurs ont pu constater la disparition du watermark sur le Bureau, ce qui est le signe d'une proche finalisation du code.

La plus récente build (canal Rapide) de RS5 proposée aux Windows Insiders est la 17754. Cette dernière n'est toujours pas considérée comme la build finale de Redstone 5. Microsoft continue d'écrire : " Nous venons juste de débuter la phase de vérification du code final pour préparer la version finale. "

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme