Windows 10 : les nouveautés pour Edge via le Windows Store ?

Le par Jérôme G.  |  3 commentaire(s)
Windows-10-red

La rumeur court de mises à jour pour de nouvelles fonctionnalités de Microsoft Edge qui seraient diffusées par le biais du Windows Store, et ainsi plus fréquemment.

Avec la future sortie de Windows 10 Redstone 3, Microsoft va adopter un rythme de deux mises à jour majeures par an pour son système d'exploitation. Une en mars et une autre en septembre. Logiquement, ce sera aussi synonyme de deux lots de nouvelles fonctionnalités par an pour Microsoft Edge.

Microsoft-Edge-logoPour le moment, et hormis les mises à jour de sécurité, ce navigateur bénéficie de l'implémentation de nouveautés tangibles au gré de la publication des diverses évolutions de Windows 10. Selon une information officieuse de Neowin, cela devrait changer.

A priori à partir de Windows 10 Redstone 3, Microsoft Edge aurait droit à des mises à jour en termes de fonctionnalités par le biais du Windows Store. Cela permettrait à l'utilisateur final d'avoir plus rapidement des nouveautés. Il faut dire que certaines ont tout de même tardé comme la simple importation des favoris d'un autre navigateur ou encore le support des extensions.

Obtenue de " sources internes ", l'information de Neowin tient pour le moment de la rumeur. Le cas échéant, Microsoft devrait tout de même faire une distinction avec les mises à jour pour le moteur de rendu de Microsoft Edge. Sinon, il y aurait le risque de compromettre la stabilité des applications qui s'appuient sur ce moteur de rendu.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #1964888
pourquoi pas ?
Le #1965368
Pas terrible, les rumeurs. Vaut mieux attendre d'en être sûr ! Sinon on peut publier n'importe quoi. À Voir, mais c'est pas sûr...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar