Windows 10 : diffusion d'une mise à jour pour les smartphones Lumia

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : GSMArena

La firme Microsoft diffuse depuis peu une mise à jour à destination de ses trois premiers smartphones sous Windows 10.

Windows-10-logo

Mise à jour Windows 10 MobileLes propriétaires des smartphones Lumia 550, Lumia 950 et Lumia 950 XL se voient en effet proposer une mise à jour estampillée 10.0.10586.107 censée apporter quelques améliorations et corrections.

Dans le détail, il est question d’améliorations pour la liaison sans fil Bluetooth, l’autonomie, le processus de mise à jour, le surf avec Edge, l’affichage des PDF dans Edge et la stabilité globale du système.

À noter par ailleurs la correction de trois bugs. Le premier se traduisait par un message d'espace de stockage insuffisant lors du téléchargement des mises à jour. Le deuxième entraînait des messages de paramètres incorrects dans l'application Outlook alors qu’aucun changement n’avait été effectué. Le troisième se traduisait quant à lui par un blocage sur l’écran de récupération après une réinitialisation.

Si elle ne vous a pas encore été suggérée, vous pouvez solliciter cette mise à jour depuis "Paramètres/Mise à jour et sécurité/Mise à jour du téléphone".

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire