Les utilisateurs de Windows 10 en ont désormais l'habitude. Un Patch Tuesday signifie pour eux une mise à jour cumulative du système d'exploitation qui comprend les rustines de sécurité mais pas seulement.
La build 10586.420 (via la mise à jour KB3163018) comprend ainsi diverses améliorations, sans toutefois introduire une nouvelle fonctionnalité. Parmi ces améliorations, il est question d'une meilleure fiabilité avec les navigateurs Microsoft Edge et IE11, Cortana, la lecture audio, Miracast ou encore l'Explorateur de fichiers.
En matière de correction de bugs, Microsoft mentionne notamment les bulles de notifications qui apparaissaient dans le coin supérieur gauche de l'écran, des problèmes avec des solutions VPN lors d'un basculement entre cartes réseau, des soucis avec la localisation pour des applications.
La publication de la mise à jour anniversaire de Windows 10 approchant, la build 14366 se concentre sur la correction de bugs. Une chasse aux bugs avec le concours des Windows Insiders est même proposée. À noter que cette fois-ci, les Insiders avec une préversion en français ne sont pas oubliés. Le problème de traduction avec la build précédente a été réglé.
Publié le
par Jérôme G.


Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.