Windows 10 : la disparition de My People est actée

Le par  |  0 commentaire(s)
Faucheuse

À la liste des fonctionnalités rarement utilisées de Windows 10, il faut ajouter My People dont l'avis de disparition a été signé.

Introduite dans la version 1709 de Windows 10, la fonctionnalité My People permet à l'utilisateur d'épingler des contacts sur la barre des tâches et ainsi de pouvoir interagir plus fréquemment et rapidement avec eux.

Toutefois, cette fonctionnalité à l'aspect pratique a eu du mal à décoller en raison d'un manque d'applications compatibles, hormis quelques applications de Microsoft comme Contacts ou encore Courrier.

W10-My-People

Actuellement, My People se retrouve dans les options de la barre des tâches en activant " Afficher les contacts sur la barre des tâches. " Depuis la version 1909 de Windows 10, c'est une fonctionnalité qui n'est officiellement plus développée et pourra être supprimée lors d'une prochaine mise à jour.

Ce n'est pas une surprise dans la mesure où il avait déjà été question de faire de My People une fonctionnalité obsolète avec le passage à la version 1903 de Windows 10.

Microsoft propose une page où il est possible de prendre connaissance des fonctionnalités - et applications - en cours d'abandon dans Windows 10 ou qui ne font en tout cas plus l'objet d'un développement actif.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme