Windows 10 : la disparition de My People est actée

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
Faucheuse

À la liste des fonctionnalités rarement utilisées de Windows 10, il faut ajouter My People dont l'avis de disparition a été signé.

Introduite dans la version 1709 de Windows 10, la fonctionnalité My People permet à l'utilisateur d'épingler des contacts sur la barre des tâches et ainsi de pouvoir interagir plus fréquemment et rapidement avec eux.

Toutefois, cette fonctionnalité à l'aspect pratique a eu du mal à décoller en raison d'un manque d'applications compatibles, hormis quelques applications de Microsoft comme Contacts ou encore Courrier.

W10-My-People

Actuellement, My People se retrouve dans les options de la barre des tâches en activant " Afficher les contacts sur la barre des tâches. " Depuis la version 1909 de Windows 10, c'est une fonctionnalité qui n'est officiellement plus développée et pourra être supprimée lors d'une prochaine mise à jour.

Ce n'est pas une surprise dans la mesure où il avait déjà été question de faire de My People une fonctionnalité obsolète avec le passage à la version 1903 de Windows 10.

Microsoft propose une page où il est possible de prendre connaissance des fonctionnalités - et applications - en cours d'abandon dans Windows 10 ou qui ne font en tout cas plus l'objet d'un développement actif.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire