Windows 10 : retouche pour la recherche et le taux de rafraîchissement de l'écran

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
w10-nouvelles-icones

De petites retouches pour la fonctionnalité de recherche dans Windows 10. Pour les Windows Insiders, la gestion de la fréquence de rafraîchissement de l'écran gagne l'application Paramètres.

Dans le cadre d'un déploiement opéré côté serveur et pour toutes les versions à partir de la 1809, Microsoft apporte quelques retouches à la fonctionnalité de recherche dans Windows 10 (Windows Search Box).

Lorsque cette boîte de recherche Windows est ouverte, l'utilisateur a droit à la liste des quatre dernières recherches dans les thématiques applications, documents, Web et paramètres. Au survol avec la souris, une croix apparaît et permet une fermeture pour chaque élément.

windows-search-box

Microsoft souligne qu'une désactivation demeure possible depuis les paramètres de recherche de Windows Search Box. À partir de la version 1903, il est indiqué les types d'éléments qui apparaîtront dans la liste si la fonctionnalité de recherche n'est pas souvent utilisée.

w10-parametres-taux-rafraichissement-ecran
Plus pour le commun des utilisateurs, mais pour les Windows Insiders avec une préversion de Windows 10 (20H2), Microsoft fait par ailleurs basculer la gestion de la fréquence de rafraîchissement de l'écran directement dans l'application Paramètres (pour les paramètres d'affichage avancés).

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire