Windows 10 Redstone 2 : Microsoft livre une build 14955

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)
Windows-10-red

La préversion de Windows 10 - alias Redstone 2 - a droit à une nouvelle mise à jour. Elle ne révèle pas encore une grosse nouveauté.

Windows-Insider-Ninjacat-UnicornUne build 14955 de Windows 10 Insider Preview est désormais disponible pour les Windows Insiders (Fast). Cette préversion de la mise à jour Windows 10 Redstone 2 n'est pas l'occasion d'en apprendre davantage sur les grosses nouveautés à venir.

Pour l'essentiel et par rapport aux précédentes publications, la build 14955 introduit des mises à jour des applications Outlook Mail et Calendrier afin de pouvoir ouvrir les emails dans une nouvelle fenêtre, utiliser les actions rapides directement depuis les nouvelles notifications d'email (et par exemple répondre à un email), prendre en charge les @mentions.

D'autres améliorations concernent le Narrateur (lecteur d'écran) pour informer l'utilisateur au sujet des différents groupes ou zones à mesure de la navigation dans Windows 10 et ses applications. Le cas de groupes dans le ruban d'Office est cité.

La build 14955 corrige un certain nombre de bugs dont pour la connexion à diverses applications de Microsoft et pour le support des Precision Touchpads.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Safirion away Absent VIP icone 42426 points
Le #1929609
Bon, bah attendons de vraies nouveautés quoi...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire