Windows 10 Redstone 4 : premières images ISO

Le par  |  1 commentaire(s)
Windows-10-red

Les premières images ISO de la future version 1803 de Windows 10 sont disponibles pour les Windows Insiders.

Après une diffusion dans le canal Rapide puis Lent, la build 17025 de Windows 10 Insider Preview a logiquement droit à la mise à disposition d'images ISO. Pour les testeurs, ce sont les premières images ISO de Windows 10 au nom de code Redstone 4.

À ce stade du développement, les nouveautés ne sont pas légion. Il s'agit par exemple d'un affichage dédié dans les Paramètres aux applications UWP lancées au démarrage et pour leur gestion, des changements impliquant le langage de design Fluent Design.

Aux États-Unis, Cortana permet de créer des collections de contenus en rapport avec des centres d'intérêt, et notamment quand une page Web affiche des éléments susceptibles d'être utiles à sauvegarder.

W10-build-17025-iso

Les images ISO sont proposées pour les Windows Insiders via le portail habituel de Microsoft. Pour le moment, l'intérêt de tester la future version 1803 de Windows 10 n'est pas des plus flagrants, si ce n'est d'aider à la correction de bugs rencontrés.

Rappelons que la fonctionnalité Timeline (ci-dessus) initialement prévue pour la Fall Creators Update (version 1709 de Windows 10) sera implémentée dans Windows 10 Restone 4. Elle permet à un utilisateur de revenir en arrière en visualisant les fichiers, applications et sites Web précédemment consultés.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1987735
Windows 10 devient vraiment comme la gamme des CPU, on fini par se perdre dans les releases, les versions preview, les versions creators, les trucs, les machins. Ca devient un véritable foutodrome.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme