Windows 10 : les Sticky Notes sur le Web

Le par  |  0 commentaire(s)
post-it

Microsoft continue de remettre au goût du jour les Sticky Notes de Windows. Cette fois-ci, c'est un accès depuis le Web.

En même temps que la diffusion d'une build 18272 de Windows 10 Insider Preview (19H1), Microsoft a annoncé l'arrivée de Sticky Notes pour le Web. Pour cette fameuse application de pense-bête de Windows, l'accès web se fait par le biais de OneNote à l'adresse https://www.onenote.com/stickynotes.

Microsoft avait déjà évoqué du nouveau pour Sticky Notes, comme un accès depuis les applications mobiles OneNote sur Android et iOS. L'accès sur le Web était donc la suite logique, même si cela se fait avec une intégration dans OneNote.

L'application Sticky Notes a bénéficié ces derniers temps d'un traitement particulier. Une mise à jour apporte notamment un nouveau formatage, une meilleure réactivité et une synchronisation à travers les appareils Windows. Un dernier point pour lequel l'accès web apporte sa pierre à l'édifice.

À noter dans un autre registre que la build 18272 est la première de la future mise à jour Windows 10 19H1 (premier semestre 2019) pour laquelle des images ISO sont disponibles. Toujours pour les Windows Insiders.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme