Windows 10 : l'association de plusieurs smartphones Android

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
your-phone-calls

Avec l'application Your Phone, il sera possible d'associer et synchroniser plusieurs smartphones Android à la fois pour Windows 10.

Que ce soit avec des applications ou prochainement avec le Surface Duo, Microsoft entretient une relation de plus en plus étroite avec Android. Une conséquence de l'échec de Windows 10 Mobile qui se rêvait en rival…

C'est aussi le cas directement sur Windows 10 avec l'application Your Phone (Votre téléphone) et son lien avec Your Phone Companion sur Android (Assistant Votre téléphone). Souvent, les Windows Insiders ont la primeur de quelques nouveautés, quand ce ne sont pas des exclusivités - temporaires - avec des fabricants comme Samsung.

Un nouvel exemple est avec le déploiement pour des Windows Insiders de la possibilité d'associer non plus seulement un seul smartphone Android, mais plusieurs smartphones Android à la fois. Le cas échéant, cela concerne les terminaux avec Android 7 Nougat ou version ultérieure.

Une telle possibilité peut être appréciable, par exemple pour les utilisateurs qui désirent vers une distinction entre un smartphone à usage personnel et un autre à usage professionnel. L'ajout doit se faire simplement, mais Microsoft ne précise pas quand le commun des utilisateurs sera concerné.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire