Windows 10 : le mystère du Feature Experience Pack est révélé

Le par Jérôme G.  |  2 commentaire(s)
w10-light-mode-wallpaper

Des améliorations et l'ajout de fonctionnalités de Windows 10 pourront se faire indépendamment d'une mise à jour majeure du système d'exploitation grâce au Windows Feature Experience Pack.

Notamment à la suite de l'installation de la version 2004 de Windows 10, une étrange mention Windows Feature Experience Pack a fait son apparition dans les informations sur les spécifications de Windows (À propos de dans les paramètres du système).

w10-windows-feature-experience-pack
Le mystère de ce qui est catalogué comme une expérience s'éclaircit à la suite d'une publication pour les Windows Insiders dans le canal Beta. Estampillé 120.2212.1070.0, un Windows Feature Experience Pack est une mise à jour pour apporter des améliorations.

En l'occurrence, il est question du support du clavier virtuel divisé en mode portrait sur un appareil tactile 2-en-1, la possibilité avec l'outil de capture d'écran intégré de créer une capture et la coller directement dans un dossier de son choix dans l'Explorateur de fichiers pour un enregistrement.

En dehors des mises à jour de fonctionnalités de Windows 10

L'intérêt pour les Windows Insiders est que ces améliorations sont diffusées via Windows Update et sans le besoin d'une nouvelle build de la préversion de Windows 10. Pour le commun des utilisateurs de Windows 10, cela signifie que le Windows Feature Experience Pack servira à proposer des améliorations de fonctionnalités hors du cadre des mises à jour principales du système d'exploitation.

Il était possible de se douter que c'était l'idée recherchée avec le Windows Feature Experience Pack, mais jusqu'à présent, Microsoft n'avait pas pipé mot à ce sujet. Il est évidemment à espérer que ce sera à l'avenir pour des fonctionnalités de plus grande ampleur qu'avec le test actuel.

" Via le Windows Feature Experience Pack, nous pouvons améliorer certaines fonctionnalités et expériences qui sont désormais développées indépendamment du système d'exploitation. Actuellement, seul un nombre limité de fonctionnalités sont développées de cette manière. "


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #2114498
c'est encore un retour (positif) en arrière quoi.

Ils ont essayé d'adopter la stratégie Apple en ce qui concerne le développement et le déploiement de Windows 10 mais année après année ils s'aperçoivent que finalement cela ne leur convient pas..
Dublab Connecté VIP icone 5212 points
Le #2114500
Ouais c'est un peu comme le media feature pack que j'ai du installer sur windows 10 pro '' N'' dans fonctionnalités facultative.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar