Windows Live Messenger version Java pour Bouygues Telecom
Le par
Christian D.
| 0 commentaire(s)

La société française Miyowa a fourni une version Java de Windows Live Messenger à l'opérateur Bouygues Telecom.

Le passage à une version Java va permettre de déployer le service sur de nombreux terminaux, sur la base de sa plate-forme universelle MoveMessenger. En outre, les clients de l'opérateur pourront disposer d'un accès à Windows Live Hotmail depuis leur mobile à partir de l'automne 2007.
MoveMessenger, le pivot de l'offre

" La messagerie instantanée mobile fournie par Miyowa est appréciée des opérateurs car elle répond aux besoins des utilisateurs mobiles. Avec son intuitivité et la richesse de ses fonctions, MoveMessenger est une solution éprouvée et flexible ", poursuit Stéphane Hareng, responsable marketing chez Miyowa.
Jusqu'à fin septembre, Bouygues Telecom proposera Windows Live Messenger gratuitement pour les acheteurs de certains terminaux, comme le Sony Ericsson Rip Curl Z710, le Sony Ericsson W200 Walkman et le Nokia 5200.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Sur Windows, le passage de Windows Live Messenger à Skype va finalement débuter le 8 avril 2013 pour le gros des troupes et non le 15 mars.
-
À partir du 14 décembre prochain, Windows Live Messenger et Yahoo! Messenger ne seront plus interopérables.
Vos commentaires