Windows Live Messenger : TBot assure la traduction
Le par
Jérôme G.
| 5 commentaire(s)

L'équipe de traduction de Microsoft annonce la disponibilité d'un nouveau robot de traduction pour le client de messagerie instantanée Windows Live Messenger.

TBot de son doux nom aura par exemple la charge d'assurer la traduction dans le cadre d'une conversation avec un autre contact, mais se comportera également comme un interlocuteur pour une discussion... à sens unique. Et oui, ce n'est qu'un bot après tout, et de traduction.
Pour bénéficier de la traduction de TBot, il suffit d'ajouter l'adresse mtbot@hotmail.com à la liste de ses contacts. La traduction est opérée dans les limites de celles offertes par Windows Live Translator, avec le choix d'uniquement deux langues dites cibles : l'anglais ou l'allemand. Pour la langue source depuis laquelle la traduction sera effectuée vers l'anglais ou l'allemand donc, le choix est plus vaste avec : anglais, allemand, arabe, coréen, chinois, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais, russe.
Ce cher TBot ne sera pas sans nous rappeler les bots de traduction proposés par Google pour Google Talk.
Complément d'information
-
Sur Windows, le passage de Windows Live Messenger à Skype va finalement débuter le 8 avril 2013 pour le gros des troupes et non le 15 mars.
-
À partir du 14 décembre prochain, Windows Live Messenger et Yahoo! Messenger ne seront plus interopérables.
Vos commentaires
i tried it really is null