Windows Live Messenger : TBot assure la traduction

Le par Jérôme G.  |  5 commentaire(s)
TBot

L'équipe de traduction de Microsoft annonce la disponibilité d'un nouveau robot de traduction pour le client de messagerie instantanée Windows Live Messenger.

TBotPour sa messagerie instantanée, Microsoft proposait déjà un robot de chat Encarta s'exprimant notamment dans la langue de Molière pour dispenser son savoir encyclopédique, et propose depuis cette semaine un bot de traduction.

TBot de son doux nom aura par exemple la charge d'assurer la traduction dans le cadre d'une conversation avec un autre contact, mais se comportera également comme un interlocuteur pour une discussion... à sens unique. Et oui, ce n'est qu'un bot après tout, et de traduction.

Pour bénéficier de la traduction de TBot, il suffit d'ajouter l'adresse mtbot@hotmail.com à la liste de ses contacts. La traduction est opérée dans les limites de celles offertes par Windows Live Translator, avec le choix d'uniquement deux langues dites cibles : l'anglais ou l'allemand. Pour la langue source depuis laquelle la traduction sera effectuée vers l'anglais ou l'allemand donc, le choix est plus vaste avec : anglais, allemand, arabe, coréen, chinois, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais, russe.

Ce cher TBot ne sera pas sans nous rappeler les bots de traduction proposés par Google pour Google Talk.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
julian87 Hors ligne Héroïque avatar 706 points
Le #314811
j'ai essayé c'est vraiment nul

i tried it really is null
Aureliien Hors ligne Héroïque avatar 605 points
Le #314821
oui réellement incompétent... il ne connait pas tous les mots (bonjour par exemple) et fais des traductions mot par mot (donc exit les expressions ou les tournures un peu complexes).
Luchy Hors ligne VIP icone 9182 points
Le #314831
comme tout les bots déjà existant quoi
Maxime81 Hors ligne VIP avatar 5239 points
Le #314841
Je trouve en2fr@bot.talk.google.com pas trop mauvais... (pas pour MSN, certes)
myzok Hors ligne Vétéran avatar 2141 points
Le #315281
Cela doit être assez drôle d'essayer la traduction français vers anglais, vu les compétences déplorables en français de bien des gens...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar