D'aucuns espéraient une version bêta publique de Windows Live Wave 4 pour ce mois. La conférence MIX10 pour développeurs de Microsoft est terminée et rien à l'horizon. La prochaine fournée d'applications Windows Live parmi lesquelles le client de messagerie instantanée Windows Live Messenger 2010, demeure pour le moment relativement mystérieuse alors que des testeurs de confiance et triés sur le volet ont déjà entre leurs mains des builds.

Trahison interne, l'un d'entre eux a vendu la mèche et Windows Live Wave 4 ( Milestone 2 ) est victime d'une fuite depuis la semaine dernière. Notre confrère Wikikou suit de très près cette actualité autour de Windows Live Wave 4 et a également constaté la mise en ligne ( puis le retrait ) d'une feuille de route.

D'après Wikikou, cette fuite est l'œuvre de " deux proches de Microsoft : un Anglais et un Espagnol ". Rien n'est gravé dans le marbre, mais si l'on en croit cette feuille de route, le commun des utilisateurs aura droit à une version bêta publique le 7 juin 2010. Quant à la version finale, il s'agirait d'une sortie estivale le 25 août 2010.