Windows Live Wave 4 : services Web le 3 juin ?

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)

Les services Web de Windows Live Wave 4, à l'instar de Windows Live Hotmail, SkyDrive et Photos, sont susceptibles d'être mis en ligne cette semaine : le jeudi 3 juin.

Windows-Live

Windows-LiveUne nouvelle fois, notre confrère Wikikou a laissé traîné ses oreilles pour dénicher sur WindowsLiveHelp.com une date de publication pour les services Web de Windows Live Wave 4.

Alors que l'installeur Windows Live Essentials avec notamment dans ses bagages Windows Live Messenger 2011 semble devoir être accessible à tous pour un test à partir du 21 juin prochain, les prochains services Windows Live pourraient eux faire leur apparition quelques jours avant.

On parle a priori de versions finales pour ces services, puisque dans une discussion un employé de Microsoft France a signalé la préparation et la sortie le 3 juin de nouvelles versions de Windows Live SkyDrive et Windows Live Photos. À prendre avec des pincettes car l'information en question a été postée le 21 mai et n'est donc pas toute récente.

Cette date paraît cohérente d'autant que Microsoft a confirmé le déploiement de la nouvelle version de Windows Live Hotmail pour début juin. Petit hic, ce déploiement sera néanmoins progressif.

Plusieurs services dont Windows Live Hotmail et SkyDrive auront un lien étroit avec les Office Web Apps. Pour OWA, la date officielle de lancement est fixée au 15 juin 2010.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire