Windows SBS 2008 en RC, et prêt pour le 12 novembre
Le par
Jérôme G.
| 5 commentaire(s)

Windows Small Business Server 2008 passe le cap de la Release Candidate et affichera son prix le 12 novembre prochain.

En fin de semaine, Dean Paron, Group Program Manager Windows SBS, a annoncé la finalisation du code de cette solution tout-en-un qui a atteint le statut de version RTM (Release to Manufacturing). " Aujourd'hui Windows SBS 2008 Standard et Premium sont RTM, le processus de finalisation des versions internationales est engagé, la création des médias, la diffusion auprès de nos réseaux de distribution et la remise à nos partenaires OEM pour une disponibilité le 12 novembre 2008 ".
Les prix sont quant à eux connus depuis le mois de mai :
- La licence Windows Small Business Server 2008 Edition Standard pour 5 utilisateurs : 1 089 dollars (l'utilisateur supplémentaire : 77 dollars)
- La licence Windows Small Business Server 2008 Edition Premium pour 5 utilisateurs : 1 899 dollars (l'utilisateur supplémentaire : 189 dollars)
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Les suites de serveurs intégrés Windows Small Business Server 2008 et Essential Business Server 2008 seront proposées aux petites et moyennes entreprises en novembre 2008.
-
Microsoft vient de mettre à disposition les versions RC de ses solutions tout-en-un pour les petites et moyennes entreprises. L'occasion de les tester gratuitement et de se faire une idée.
Vos commentaires
Enfin, je pense.
Les entreprises passent au fur et à mesure leur parc en WS2003 seulement, va falloir bien vendre le produit.
Euh .. pas trop d'accord la.
Et pour ceux qui font de grosse migrations, autant migrer direct en 2008, pour etre tranquille qqs années, et pas a avoir à refaire un upgrade dans 2 ans...
Meme concepts que tous ceux qui migrent maintenant en exchange2003 ...
Faut surtout voir les besoins (y'a un paquet d'entreprises pour qui un 2000 serveur est déja plus que suffisant........) et l'environnement (et notamment les autres logiciels utilisés)
Car bon, migrer "en tout 2008", outre le manque de recul (niveau compatibilité logiciel spécifique par exemple), si faut aussi migrer les logiciels clients (et racheter les licences), pour bénéficier de quelques nouveautés qui servent même pas à la boite, c'est un peu beaucoup jeter l'argent par les fenêtres.