Windows Vista : Microsoft affiche sa confiance
Le par
Jérôme G.
| 10 commentaire(s)

A en croire Microsoft France, l'arrivée du Service Pack 1 a presque légitimé la sortie du successeur de Windows XP.

Une immaturité de Vista rattrapée avec le SP1
Pour Mirail, l'énorme travail réalisé avec le SP1 commencerait à porter ses fruits, et ainsi de mettre un terme aux " appréhensions des utilisateurs " qu'auraient notamment suscitées un " buzz médiatique ". Aujourd'hui, 99 % des applications les plus vendues aux USA sont compatibles avec Windows Vista, affirme le responsable de Microsoft, et les fabricants continuent de mettre la main à la pâte avec 78 000 pilotes matériels dédiés à Vista contre 13 000 à ses débuts.
Résultat, l'adoption de Windows Vista se ferait croissante avec 140 millions de licences dans le monde, et 400 000 PC livrés tous les mois avec Vista pour le cas de la France. Car il ne fait nul doute que le renouvellement du parc informatique joue aussi son rôle dans cette adoption de Vista; autant que le SP1 ?
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Alors qu’il vient d’annoncer son départ dans les 12 mois à venir de la tête de la société Microsoft, Steve Ballmer s’est confié à Mary Jo Foley de ZDNet et est revenu sur sa carrière dans l’une des plus importantes ...
-
Dans une affaire litigieuse de rétrogradation payante pour passer de Windows Vista à Windows XP, Microsoft obtient le rejet d'une poursuite aux USA.
Vos commentaires
Vista n'est vendu que grâce à la vente liée pourtant illégale, entre autre en France
Et combien de Vista préinstallés ensuite remplacés par XP (ou autres OS)
Mort de rire
Perso j'ai pas attendu le SP1 ou autre poru acheter une version "Intégrale"...
De toute façon Vista est mieux que XP en tout points donc...
Oui je fais des statistiques aussi
certains m'ont cependant confié qu'ils ont eu des soucis pour faire un dual boot, que vista les en empechait.
Ils ont du l'effacer completement.
encore un qui relaye des informations fausses et s'enflamme pour rien mouhahahaha
l'article original indique au contraire qu'intel a déjà commencé à tester et déployer vista dans certains de ses services.
ce qui n'est pas prévu, c'est un déploiement immédiat de vista sur les machines existantes...
et pour attirer les anti microsoft de base (qui semblent représenter la majorité des lecteurs de ce genre de site), le titre se transforme en "intel ne migrera pas vers vista"
http://bits.blogs.nytimes.com/2008/06/25/et-tu-intel/index.html?ref=technology
"An Intel spokesman said the company was testing and deploying Vista in certain departments, but not across the company."
de plus, lorsque les pc d'intel seront remplacés en masse, ils conserveront certainement vista ou windows 7... intel ne va pas rester éternellement sous xp
beaucoup d'entreprises sous windows 2000 vont bientot migrer vers vista
elles ne peuvent pas se permettre de migrer maintenant sous xp alors que dans 5/6ans il ne sera plus supporté (si ces entreprises sont encore sous 2000, c'est justement car leur infrastructure informatique au niveau des poste de travail a un cycle de vie d'environ 8ans)
là où je suis en ce moment, ils vont migrer certains services vers vista (actuellement c'est du windows 2000 avec du IE6sp1 pour l'intranet)
"Perso j'ai pas attendu le SP1 ou autre poru acheter une version "Intégrale".."
Tu ne serait pas un peu maso ?
Vista stimulé par le SP1 ? ça continue la désinformation alors que le pack en question fiche la zizanie
Ce sont les ventes liées illégales et scandaleuses qui font 90% des ventes forcées
En plus on ne sait pas l'ampleur des Vista désinstallés pour mettre XP à la place (ou autre OS)
Ah ouai ? ben chez moi on dit "quand on ne sait pas on se tait" ca vaut peut etre aussi le coup pour les trolls qui sait?!