Windows Vista SP1 dispo pour 12 000 bêta-testeurs
Le par
Cédric B.
| 10 commentaire(s)

Le groupe Microsoft vient récemment de distribuer le premier Service Pack pour Windows Vista à près de 12 000 bêta-testeurs.

Pour l'heure, ce sont 12 000 utilisateurs triés sur le volet qui peuvent tester ce SP1 dans le cadre d'une bêta privée, a indiqué Mike Nash, directeur du département Microsoft en charge du système d'exploitation. Selon ComputerWorld, un SP1 sera rendu accessible à un plus grand nombre de testeurs - notamment ceux abonnés au MSDN et à TechNet - dans les semaines à venir.
Dans un entretien diffusé sur Channel9, Nash explique que la philosophie du SP1 de Vista sera bien différente de celle du SP2 de Windows XP puisqu'il s'agit avant tout de répondre aux problèmes soulevés par les adeptes du dernier OS ( operating system ) de Redmond. Parmi les quelques fonctionnalités présentes dans ce pack, on retiendra la possibilité de changer le moteur de recherche locale par défaut ( voir notre actualité à ce sujet ), ce qui va ravir Google, ainsi que l'outil de chiffrage BitLocker des partitions du disque dur.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Le blocage intentionnel mis en place par certaines entreprises afin d'empêcher l'installation des deux derniers Service Pack dévolus à Windows va bientôt prendre fin.
-
Le Service Pack 1 de Windows Vista va bientôt être proposé via le système de mise à jour automatique. Microsoft revient sur l'un des problèmes qui a émaillé la période de mise à jour manuelle qui devrait désormais se dérouler ...
Vos commentaires
Vaut mieux qu'ils corrigent les failles avant de proposer de nouveaux trucs.
Depuis les Béta d'IE 4, je n'installe plus aucun softs betas provenant de redmond; je n'ai pas de machines a sacrifier pour ca....
En tout cas, le SP1 apporte une bonne rapidité lors des transferts (réseaux et locaux), on sent que c'est plus rapide. Qq bugs cependant mais ça devrait bien se corriger je pense. Par contre pas les ultimate sur le SP1 mais bon c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant.
En tout cas 700mo pour 5 langues en x86 et 1.1Go en x64