Microsoft dévoile la version Release to Manufacturing de Windows 8

Le par  |  1 commentaire(s) Source : windowsteamblog
Windows_8_logo-GNT

Microsoft annonce aujourd'hui la sortie de la version Release to Manufacturing (RTM) de windows 8. Il s'agit quasiment de la version finale qui sortira le 26 octobre prochain.

Microsoft commercialisera Windows 8 le 26 octobre de cette année. Mais avant cela, c'est la Release to Manufacturing qui est dévoilée aujourd'hui.

Cela signifie que le code de Windows 8 est figé. Le développement est terminé et les tests ont été réalisés de façon intensive. La RTM s'adresse aux constructeurs OEM pour qu'ils puissent intégrer le nouvel OS de Microsoft à leurs ordinateurs et tablettes.

Un ultime jalon avant le 26 octobre, date à laquelle quiconque pourra mettre à jour son ordinateur avec la nouvelle mouture de Windows.

Windows_8_logo-GNT

Mais d'ici là, la firme de Redmond prend rendez-vous pour le 15 août. Les développeurs disposant d'un abonnement MSDN pourront télécharger la version finale de Windows 8 sur Windows Dev Center. Le même jour les professionnels de l'informatique pourront également y accéder via un abonnement TechNet.
Le 16 août, les souscripteurs de Software Assurance pour Windows auront la possibilité de télecharger l'édition Entreprise de Windows 8 tandis que le 20 aout, les Microsoft Action Pack Providers (MAPS) auront accès à Windows 8.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #999711
C'est ça ou les vacances, les plages vont être désertes cette année.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]