Windward : une nouvelle station audio avec écran LCD

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : Aving USA

Au cours du SINOCES 2007, salon d'électronique grand public dont la dernière édition s'est déroulée du 6 au 9 juillet derniers à Qingdao, ville de la province de Shandong, dans l'Est de la Chine, Winward a présenté une nouvelle station audio.

Windward 1
La station audio en question est munie d'un écran à cristaux liquides mesurant 7 pouces de diagonale. Le nombre de couleurs affichées et la résolution n'ont pas encore été indiqués.

Windward 1 Windward 2

La station audio en question ( Crédit Aving ; cliquer pour agrandir )

Le tiroir que l'on pourrait prendre pour un lecteur CD cache en fait les branchements pour une clé USB et un lecteur de cartes mémoire 5-en-1 compatible CF, SD, MMC, MS et XD. Aucune information quant à une éventuelle entrée ou sortie audio.

Windward 3

Le faux tiroir CD ( Crédit Aving ; cliquer pour agrandir )

Le panneau des commandes est posé sur le dessus et comprend les fonctions Entrée, Menu, précédent, suivant, augmenter le volume, réduire le volume et éjection du tiroir. Reste à savoir si, pour plus de confort, une télécommande sera fournie.

Windward 4

Les commandes ( Crédit Aving ; cliquer pour agrandir )


Prix et disponibilité :
Le prix et la date de disponibilité de cette station audio au look rétro n'ont pas encore été communiqués par le constructeur.


Les caractéristiques dont nous disposons :
  • Écran LCD couleur 7 pouces, soit 17,78 cm
  • Fonctions : horloge, calendrier et alarme
  • 1 prise USB 2.0
  • 1 lecteur de cartes mémoire 5-en-1 : CF, SD, MMC, MS et XD
  • Couleur : noir ou rouge
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire