Winmate M101B : tablette Windows prête pour les milieux hostiles et sensibles

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : TechPowerUp!

La société Winmate, spécialisée dans les solutions mobiles renforcées, dévoile une tablette tactile M101B sous Windows.

Winmate M101B

La tablette tactile Winmate M101B profite de certifications MIL-STD-810G et IP65, qui garantissent une bonne résistance aux chocs, aux vibrations et aux projections d’eau.

Pesant 1,2 kilogramme, celle-ci jouit également d’une certification C1D2, indiquant l’incapacité à produire des étincelles ou une chaleur suffisante pour entraîner des flammes dans une atmosphère explosive.

Elle peut par conséquent évoluer dans des milieux hostiles, mais également sensibles à l’image des mines, des sites d’extraction de gaz et des plates-formes pétrolières.

Winmate M101B 
La tablette Winmate M101B ( cliquer pour agrandir )

Propulsée par un processeur Intel Celeron N2930 quadruple-cœur 1,83-2,16 GHz de la génération Bay Trail-T et pourvue d'une mémoire vive 4 Go en DDR3, la tablette tactile Winmate M101B tourne sous environnement Windows Embedded 8.1.

Elle offre un affichage 10,1 pouces en 1 920 x 1 200 pixels sur une dalle IPS ( qui bénéficie d’une grande visibilité en extérieur grâce à une luminosité de 700 candelas par mètre carré ), des capteurs 2 photo et 5 Mégapixels, des liaisons sans-fil 3G / 4G / Wi-Fi / Bluetooth et un SSD d’une capacité de 64 Go.

Une batterie Li-Polymer 5 300 mAh amovible est proposée pour environ 6 heures d'autonomie. On peut aussi opter pour le modèle 10 600 mAh disponible en option.

Aucun tarif n’a été communiqué.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire