Winshuttle figure parmi les 25 plus grands fournisseurs de solutions SAP évalués par le magazine CIO Applications

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Reconnaissance en tant que partenaire de premier plan qui refaçonne l'environnement SAP La société Winshuttle se réjouit d'annoncer qu'elle a été reconnue parmi les 25plus grands fournisseurs de solutions SAP en 2017 par le magazine CIO ...

Reconnaissance en tant que partenaire de premier plan qui refaçonne l'environnement SAP

 La société Winshuttle se réjouit d'annoncer qu'elle a été reconnue parmi les 25 plus grands fournisseurs de solutions SAP en 2017 par le magazine CIO Applications. Pour présenter les fournisseurs de solutions technologiques concernés à ses lecteurs, la rédaction de CIO Applications a évalué et sélectionné des éditeurs qu'elle estime à la pointe des défis dans le domaine des solutions SAP.

« Nous sommes fiers de cette reconnaissance en tant que grand fournisseur de solutions SAP, car elle illustre notre engagement d'offrir des solutions novatrices qui cadrent avec la stratégie numérique et produits de SAP. Elles permettent aux utilisateurs de jouer un rôle accru dans leur entreprise », a commenté John Pierson, PDG de Winshuttle.




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Winshuttle via Globenewswire

Source(s) : Winshuttle

Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme