WinX DVD Ripper Platinum célèbre ses 13 ans en étant temporairement gratuit !

Le par  |  3 commentaire(s)
WinX_DVD_Ripper_small banner

Digiarty célèbre actuellement les 13 ans de WinXDVD Ripper Platinum , son logiciel de rip de DVD disponible gratuitement pour l'occasion.

L'éditeur Digiarty a récemment lancé une campagne promotionnelle permettant à chacun de récupérer une licence gratuite de son logiciel WinX DVD Ripper Platinum.

WinX_DVD_Ripper_giveaway

Pour rappel, le logiciel permet de récupérer le contenu de DVDs en quelques clics et de les convertir en plusieurs formats : MP4, AVI, MOV; mobile, NAS, Plex, etc . Il est possible de réaliser des clones parfaits de DVD pour réaliser des copies de sauvegarde, de récupérer les fichiers au format ISO, de ne récupérer que les fichiers vidéo... Il permet également le rip de DVD bloqués géographiquement ou protégés par des CSS.

WinX DVD Ripper Platinum

Son optimisation permet de ripper un DVD complet en moins de 5 minutes, il est également capable de recadrer les images, de réaliser des découpes ou d'intégrer des sous-titres.

Dans le cadre de son anniversaire, il est actuellement possible d'obtenir une licence gratuite de WinX DVD Ripper Platinum, jusqu'au 10 juin 2019, sachant qu'il s'agit d'une version complète sans limitation autre que l'absence de mises à jour et d'évolution vers de futures versions. A noter que vous pourrez également gagner divers lots (Xbox,...) en participant au concours gratuit présent sur le site.

Par ailleurs, l'éditeur propose également un pack de ses 4 applications phares : DVD Ripper Platinum, DVD Copy Pro, HD Video Converter Deluxe et MediaTrans avec 75% de réduction.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2065282
La licence doit être activé avant le 10 juin, ça serait bon de le préciser pour les gens qui voudraient le télécharger maintenant pour l'installer le mois prochain (et donc qui ne fonctionnera pas).
Le #2065301
Merci mais je préfère rester sur mes classiques gratuit DVD decrypter, XMediarecode / Handbeak


Autre petit site intéressant pour ceux qui veulent des soft payant gratuitement via les jours gratuit:

https://fr.giveawayoftheday.com/

http://www.bitsdujour.com/free-software-download
Le #2065477
Qui ripe des DVD maintenant ?
Plus grand monde à mon avis.
Perso je ripe mes blu-ray 4K mais les DVD dont dans le placard depuis de nombreuses années déjà vu la qualité et la résolution très moyenne.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme