Obtenir WinX DVD Ripper Platinum (Win/Mac) gratuitement - offre limitée dans le temps

Le par  |  18 commentaire(s)
WinX_DVD_Ripper_Platinum_jaquette

Si la vente de vidéos sur support physique s'est encore amoindrie l'année passée, le volume de DVD et Blu-Ray commercialisé reste conséquent, ce qui fait les affaires des éditeurs de logiciels de rip.

Si le DVD fait de la résistance, c'est avant tout parce qu'il est le format le plus accessible. Consultable sans connexion à Internet, le format se veut recherché par les collectionneurs, notamment à travers les éditions collector ou pour les nombreux bonus qu'il propose.

En marge de cet aspect, il représente également une option pour les acheteurs, notamment ceux qui pratiquent le rip de contenus qui permet de récupérer une version numérique du film et de revendre ou stocker le DVD.

Les éditeurs de logiciels se sont adaptés à cette pratique et WinX DVD Ripper Platinum nous revient ainsi sous Windows ou Mac, dans une version estampillée 8.5 actuellement proposée gratuitement pendant une période limitée. Il s'agit bien d'une version complète sans aucune limitation au niveau des fonctionnalités, seul le support et les futures mises à jour n'étant pas inclus.

Télécharger gratuitement une licence pour votre PC (offre limitée dans le temps) 
Télécharger gratuitement une licence pour votre Mac (offre limitée dans le temps)

WinX_DVD_Ripper_Platinum_5

Le logiciel permet d'extraire le contenu des disques en quelques clics tout en choisissant parmi un grand nombre de formats. Ce dernier extrait n'importe quel fichier stocké sur n'importe quel DVD (commercial, rippé,...) avec une conversion automatique vers de nombreux formats (MP4, H.264, AVI, MPEG, WMV, MOV, M2TS,...) avec comme but de pouvoir lire ce fichier sur n'importe quelle plateforme : PC, Mac, smartphone et tablette (iOS ou Android),... Vous trouverez ici un guide décrivant avec ce logiciel, étape par étape, la méthode pour ripper un DVD vers les formats MP4, H.264, AVI,.. sur Windows 10 et Max OS X.
Avec plus de 350 profils d'extraction intégrés vous trouverez forcément celui adapté à votre support pour une lecture optimisée et surtout rapide étant donné que WinX DVD Ripper Platinum supporte maintenant l'accélération matérielle (Intel QSV et NVIDIA CUDA NVENC) ainsi que l'hyper-threading permettant de convertir un film en 5 minutes.

WinX_DVD_Ripper_Platinum-1
À noter que ce logiciel permet également de supprimer de nombreux chiffrements protégeant les DVD (CSS, RCE, UOP, Sony ArccOS,.) ainsi que le dézonage, qu'il permet de réaliser des copies de sauvegarde de ses DVD et qu'il intègre une fonction d'édition avancée des vidéos, bref une véritable trousse à outils pour qui souhaite numériser ses DVD.

Actuellement, WinX DVD Ripper Platinum est proposé dans une version gratuite  pour Windows et pour Mac durant quelques jours, version sans aucune limitation au niveau des fonctionnalités mais Digiarty offre également une forte réduction sur son pack complet de logiciels multimédias qui facilite le téléchargement et la conversion de la musique / vidéo en ligne (YouTube), la lecture multimédia et AirPlay en ligne (YouTube). Cette version complète (qui profite en plus du support et des mises à jour futures) est proposée à 19,95 $ (au lieu de 59,95$) avec en prime une possibilité de l'obtenir gratuitement en renseignant votre email (tirage au sort).

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1961879
Très intéressante cette news
Le #1961881
Mais où allons-nous ? On ne peut même plus pirater tranquillement maintenant
Le #1961882
Ulysse2K a écrit :

Mais où allons-nous ? On ne peut même plus pirater tranquillement maintenant


DTC bien sûr ...
Le #1961887
Hey merci je vais profiter de cette offre !!
Le #1961904
C'est plus rapide de télécharger le dvdrip sur le net que de s'embêter avec des softs même gratuits
Le #1961908
Gratuit, "pendant une période limité"
Ce n'est donc pas tout à fait gratuit.
Si c'est gratuit 24h, et après, il faut passer en caisse, cet article est plus de la pub qu'autre chose...
Le #1961909
Franchement, qui rippe des DVD de nos jours ?
Le #1961911
saepho a écrit :

Gratuit, "pendant une période limité"
Ce n'est donc pas tout à fait gratuit.
Si c'est gratuit 24h, et après, il faut passer en caisse, cet article est plus de la pub qu'autre chose...


Non, c'est l'acquisition qui est gratuite pendant une période limitée. T'as un .zip avec un numéro d'activation.

Par contre on a pas droit aux mises à jour. Donc oui c'est une forme de pub par l'éditeur parce que ça t'invite à utiliser le logiciel complet légalement et si tu veux bénéficier des futures features, faudra payer (je ne serais pas surpris qu'une grosse update soit dispo d'ici peu, pour inciter à passer à la caisse).
Le #1961915
D'accord !
Je comprends mieux
Le #1961916
oui et faut que t'actives le logiciel avant le 30/04 sinon après ce sera trop tard
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]