WinX HD Video Converter Deluxe : des licences offertes, des téléviseurs, Shield et disques durs à gagner !

Le par  |  0 commentaire(s)
Stadia-ecrans

La multiplication des écrans dans les foyers impose parfois de devoir jongler avec différents formats de fichiers vidéo. Heureusement, des solutions existent avec les logiciels de conversion vidéo.

Alors même que la télévision est en perte de vitesse, la multiplication impose de nouvelles façons de consommer les contenus vidéo dans le foyer ou à l'extérieur.

Malheureusement, toutes les plateformes ne sont pas à même de gérer tous les formats vidéos disponibles sur le Web, c'est là que peuvent intervenir les convertisseurs vidéo.

WinX HD Video Converter Deluxe

Digiarty propose ainsi actuellement des licences gratuites pour son logiciel phare : WinX HD Video Converter Deluxe qui s'est notamment spécialisé dans la conversion du conteneur MKV vers MP3.

La situation est la suivante : vous téléchargez un fichier vidéo sur la toile et tentez de le regarder sur votre box ou votre smartphone, mais vous n'accéder qu'au son, qu'à l'image ou encore à aucun des deux... C'est très certainement que le fichier en question exploite le conteneur MKV, très pratique pour proposer des fichiers en haute définition en limitant leur volume, mais pas forcément adapté à tous les lecteurs.

Pour contourner le problème, il convient bien souvent de passer par un convertisseur vidéo. WinX HD Video Converter Deluxe propose ainsi de transformer n'importe quel fichier MKV en format de son choix. Il suffit de quelques clics pour configurer le format de sortie parmi plus de 420 profils proposés (MP4, MOV, FLV, HEVC, H.264, iPhone iPad, Android, HDTV, Xbox, PS4 et bien plus encore). Le logiciel exploite les processeurs multicoeurs pour accélérer le traitement vidéo ainsi que l'accélération GPU (Nvidia) pour convertir les fichiers en quelques minutes.

L'éditeur permet de redimensionner la vidéo, de supprimer des pistes, d'améliorer la qualité de sortie ou encorede rogner l'image.

winx-giveaway

Actuellement, et jusqu'au 5 août, des clés de licences sont proposées gratuitement à cette adresse (Windows et Mac) de façon illimitée, vous n'avez qu'à indiquer votre email pour recevoir votre license gratuite (facturée habituellement 59,95 $). Vous participerez en prime à un concours permettant de remporter un téléviseur QLED Samsung, 3 Nvidia Shield TV, ainsi que 6 disques durs externes Western Digital de 4 To.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme