The Witcher : Rise of the White Wolf toujours en cours

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s) | Source : VG247
The Witcher Rise of the White Wolf - Image 8

Selon les propos du producteur de The Witcher 2 fraîchement tenus à VG247, nous apprenons que le développement de la version console du premier épisode n'est pas abandonné.

The Witcher Rise of the White Wolf - Image 8Jusqu'alors exclusive aux joueurs PC, la licence The Witcher tend à se concrétiser sur consoles de salon. En effet, l'annonce de The Witcher 2 : Assassins of Kings sur PC s'est rapidement suivie d'une confirmation de développement sur PS3 et Xbox 360. Cette nouvelle s'avère fructueuse pour les amateurs de jeux de rôle à l'occidentale.

Cependant, CDProjekt avait déjà eu l'intention de travailler sur consoles avec le premier épisode. La mouture - sous-titrée Rise of the White Wolf - était en développement jusqu'à ce que le projet soit stoppé pour des raisons d'impératifs sur le planning du développeur. Tomak Gop, producteur de The Witcher 2, a tout récemment déclaré à VG247 que l'édition console du premier volet de la série est actuellement en attente et nullement abandonné :

« Le projet est gelé. Il est en attente du bon moment. Tout ce que je peux vous dire, c'est que nous serions ravis de reprendre ce projet en main ».

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire